Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h16 Catering International Services +1,90% 9,660€
  • CTRG - FR0000064446
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Catering International Services : encore de beaux contrats en perspective...

Catering International Services : encore de beaux contrats en perspective...
Logo Catering International Services

(Boursier.com) — Le groupe spécialisé dans les services de restauration pour l'industrie pétrolière, gazière ou minière Catering International Services (CIS) a détaillé ce jeudi certains de ses grands contrats lui permettant d'afficher un carnet de commandes de plus de 300 Millions de dollars (soit environ 2 années de chiffre d'affaires).

Parmi les nouvelles zones géographiques, CIS a signé un contrat de 37 M$ sur 30 mois à Madagascar, pays qui a apporté sa première contribution au chiffre d'affaires en 2008.

En Nouvelle-Calédonie, CIS dispose d'un contrat de 90 M$ sur 37 mois destiné à accompagner le groupe suisse Xstrata (5000 personnes à gérer) sur la mine de nickel à Koniambo.

Au Brésil, CIS est en contrat avec Petrobras pour un montant de 36 M$ portant sur 5 plateformes pétrolières, pour une durée de 4 ans.

CIS ne ressent que des impacts limités sur son activité du ralentissement des investissements mondiaux. Le groupe constate par exemple une montée en puissance ralentie sur certains contrats, mais prolongés dans le temps au-delà de la durée initiale. Le groupe parle aussi d'un décalage dans la mise en vigueur d'opérations mais sans remise en cause des contrats signés

©2009-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !