Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 14/08/2020 à 17h35 Catana Group -4,33% 2,210€
  • CATG - FR0010193052
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Catana Group va ouvrir une nouvelle usine à Canet-en-Roussillon

Catana Group va ouvrir une nouvelle usine à Canet-en-Roussillon
Catana Group va ouvrir une nouvelle usine à Canet-en-Roussillon
Crédit photo © Catana Group

(Boursier.com) — Catana Group a profité de sa présence au salon international des multicoques de la Grande Motte (du 24 au 28 avril) pour annoncer l'ouverture prochaine d'une nouvelle usine à Canet-en-Roussillon (66), totalement dédiée à la marque Catana.

Le groupe précise qu'avec des spécificités et des rythmes industriels différents, la cohabitation des deux marques Bali et Catana sur les chaînes de fabrication devient complexe dans un contexte d'augmentation des volumes de production, et ne permet pas de répondre efficacement à toute la demande, notamment de la marque Catana. Ainsi, l'ouverture de cette nouvelle entité va permettre de spécialiser les sites de fabrication. Outre la capacité retrouvée de la marque Catana à répondre pleinement à la demande, ce nouvel environnement industriel dédié va permettre à la marque d'engager une nouvelle phase offensive de développement dans le but d'accroître significativement ses parts de marchés dans le segment des catamarans de grand voyage.

Catana Group exposait par ailleurs à la Grande Motte son premier modèle à moteur Bali 4.3 MY. Cette unité permet ainsi au groupe d'exporter le concept Bali sur un segment du marché motonautique qui a pris une place grandissante depuis quelques années. "L'excellent accueil reçu sur le salon et les nombreuses commandes déjà enregistrées confirment déjà un potentiel de succès au moins identique à la gamme voile", indique le groupe qui se félicite par ailleurs d'avoir reçu deux distinctions par la presse spécialisée pour le Bali 5.4 et pour le Catana 53.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !