Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 22/09/2020 à 13h36 Catana Group +2,12% 2,165€
  • CATG - FR0010193052
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Catana Group dépasse largement son objectif de chiffre d'affaires annuel

Catana Group dépasse largement son objectif de chiffre d'affaires annuel
Catana Group dépasse largement son objectif de chiffre d'affaires annuel
Crédit photo © Catana Group

(Boursier.com) — Catana Group a très largement dépassé son objectif de chiffre d'affaires sur l'exercice 2018-2019. Le fabricant de catamarans de croisière se disait certain d'atteindre 50% de croissance des ventes de bateaux neufs à 60 ME et c'est finalement 67 ME, soit une croissance de 67%.

Au total, le chiffre d'affaires annuel s'élève à 77 ME, en croissance de 42%. Les ventes de bateaux représentent désormais 87% de l'activité du groupe (74% sur l'exercice précédent) et Catana Group parle d'un très grand succès de sa gamme BALI, tant auprès des professionnels de la location que des particuliers.

L'organisation commerciale, désormais concentrée autour des marques CATANA et BALI, permet au groupe de ne plus effectuer, sauf exception, les reprises de bateaux d'occasion sur les ventes de bateaux neufs qui sont gérées désormais par le réseau international d'agents.

Dans un marché du multicoque solidement orienté, et du fait d'un carnet de commandes historique, Catana Group annonce disposer pour l'exercice 2019-2020 des mêmes ingrédients favorables, avec à la clé une nouvelle hausse d'activité importante. Le nouveau BALI 4.8 sera notamment produit cette année à une quarantaine d'unités, déjà vendues en très grande majorité alors que ce bateau n'a pas encore été présenté dans les salons.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !