Cotation du 06/07/2022 à 16h27 Cast -0,27% 7,520€

Cast mandate un expert indépendant

Cast mandate un expert indépendant
Cast mandate un expert indépendant
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le cabinet Finexsi a été désigné en qualité d'expert indépendant appelé à se prononcer sur les conditions financières du projet d'offre publique d'achat simplifié qui serait déposée par Financière Da Vinci, une société actuellement contrôlée par Bridgepoint SAS puis, ultérieurement, par les fonds Bridgepoint Development Capital, annoncé le 18 mai 2022.

Le Conseil d'administration de Cast a décidé de désigner le cabinet Finexsi, représenté par Christophe Lambert, en qualité d'expert indépendant en vue de l'établissement du rapport sur les conditions financières de l'Offre et du retrait obligatoire éventuel subséquent.

Le Conseil d'administration a suivi la proposition faite par le Comité ad hoc constitué par le Conseil d'administration et composé des membres suivants : M. Vincent Delaroche (Président du Comité), M. Paul-Camille Bentz et Mme Marie David.

Rappelons que Financière Da Vinci prévoit d'acquérir Cast au prix de 7,55 euros par action, augmenté d'un complément de prix de 0,30 euro par action dans l'hypothèse où le seuil de mise en oeuvre du retrait obligatoire de 90% serait atteint à l'issue de l'offre.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Cast

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités