»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/09/2019 à 17h35 Carrefour -0,03% 16,645€

Carrefour se lance sur les segments de l'optique et de l'audition

Carrefour se lance sur les segments de l'optique et de l'audition
Carrefour se lance sur les segments de l'optique et de l'audition
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Carrefour a ouvert le 12 juillet sa première boutique test "Carrefour Optique et Audition" en partenariat avec Atol, au sein de l'hypermarché de Venissieux, puis à la rentrée à Villiers-en-Bière.
 
Grâce à ce nouveau concept et au savoir-faire de chacune des enseignes, les consommateurs pourront bénéficier d'une offre complète, qualitative et innovante en matière de produits optiques et auditifs. L'association d'un acteur phare de la grande distribution et d'un des leaders du marché de l'optique permet de répondre au mieux aux besoins des consommateurs au quotidien : le conseil et l'expertise délivrés par des opticiens agréés Atol présents en magasin ; et la variété de l'offre, avec des produits issus de la marque distributeur et également des marques nationales reconnues sur le marché de l'optique, permettra au client d'avoir un large choix de modèles. 

Carrefour insiste sur la rapidité du service. Les lunettes vendues sont prêtes en 45 minutes. Le consommateur pourra, pendant ce temps, faire ses achats au sein de l'hypermarché, puis récupérer son produit dans la boutique Carrefour Optique et Audition. Pour tout achat optique, les porteurs de la carte de fidélité Carrefour se verront offrir une carte cadeau pour réaliser leurs courses au sein de l'hypermarché.

Les produits optiques seront visibles sur le site internet optique-audition.carrefour.fr. Le consommateur pourra donc choisir librement ses produits, les sélectionner et les retrouver ensuite en magasin.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com