Cotation du 03/12/2021 à 17h35 Carrefour -0,03% 14,640€

Carrefour ouvre un drive piétons à Paris avec Delipop

Carrefour ouvre un drive piétons à Paris avec Delipop
Carrefour ouvre un drive piétons à Paris avec Delipop
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Carrefour annonce un partenariat inédit avec Delipop afin de développer une nouvelle offre de Drives piétons robotisés. Le premier point de retrait de ce partenariat ouvrira à Paris dès le 6 octobre au 194, avenue de Versailles, dans le 16e arrondissement.

Carrefour devient la première enseigne de la grande distribution à s'allier avec Delipop, startup spécialisée dans la prise en charge logistique de commandes e-commerce alimentaires, afin de développer son offre de Drives piétons robotisés. Ce service développera le e-commerce de proximité, offrant aux consommateurs le choix de jusqu'à 15.000 références de produits disponibles sur carrefour.fr. Il permettra à chaque client de récupérer le jour même et à proximité sa commande passée sur le site de l'enseigne de distribution et ce sur une large plage horaire de 8h à 22h, du lundi au samedi.

Préparées dans un site logistique e-commerce Carrefour les commandes seront livrées et stockées au point de retrait Delipop dans des casiers respectant la chaîne du froid. Une fois la commande déposée, le client reçoit un SMS avec un code associé à un casier 100% robotisé lui permettant de récupérer son panier en moins d'une minute ou deux minutes, selon la taille de la commande.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !