Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/05/2020 à 17h38 Carrefour +2,28% 13,655€

Carrefour : lance Carrefour Occasion avec Cash Converters

Carrefour : lance Carrefour Occasion avec Cash Converters
Carrefour : lance Carrefour Occasion avec Cash Converters
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Dans le cadre du plan de transformation de ses hypermarchés, Carrefour poursuit l'implantation de nouveaux concepts et offres destinés à répondre aux évolutions des modes de consommation. Après Darty, Aubert et Pacific Pêche, Carrefour s'allie à Cash Converters pour le lancement d'un shop-in-shop Carrefour Occasion.

Cette nouvelle offre, créatrice de valeurs pour les consommateurs, est proposée au sein du magasin des Ulis. Elle vise à renforcer les engagements de Carrefour sur l'économie circulaire tout en contribuant au pouvoir d'achat de ses clients. Géré par des experts Cash Converters, cet espace favorisera une consommation raisonnée en permettant aux consommateurs d'acheter et de vendre des produits d'occasion. Carrefour Occasion accueille dans un 1er temps les clients souhaitant faire estimer et revendre leurs objets. Sélectionnés par les experts Cash Converters, ceux-ci viendront achalander au fur et à mesure le magasin pour proposer de l'achat et de la vente d'articles d'occasion à partir de début avril.

Carrefour Occasion a fait le choix de payer en cash chaque transaction à l'exception de la vente de bijoux en or obligatoirement réglée en carte ou par virement bancaire pour des raisons de traçabilité.

Chaque produit acheté chez Carrefour Occasion bénéficie d'une garantie d'un an offerte, soit le double de la règlementation en vigueur.

Un second magasin ouvrira prochainement, dans la perspective d'un déploiement à plus grande échelle au sein des hypermarchés Carrefour.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !