»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/11/2018 à 16h47 Carrefour +0,34% 17,460€

Carrefour : Guy Yraeta prend la direction exécutive des "hypers" français

Carrefour : Guy Yraeta prend la direction exécutive des "hypers" français
Logo Carrefour

(Boursier.com) — Le groupe Carrefour annonce que Guy Yraeta est nommé directeur exécutif des hypermarchés France sous la responsabilité du directeur général France Bernard Dunand. Monsieur Yraeta, qui a dirigé la région Nord de la France puis l'Italie et la Pologne pour le groupe était dernièrement à la tête du pôle "Autres pays d'Europe", qui comprend la Grèce, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, la Slovaquie, la Suisse et la Turquie.

Bernard Dunand précise "J’ai pris en charge la responsabilité des hypermarchés Carrefour en direct, pendant six mois, pour assurer la mise en œuvre de la nouvelle stratégie commerciale. Avec son expérience et ses compétences, Guy Yraeta va accélérer et amplifier la reconquête de nos parts de marché en France".

Guy Yraeta est remplacé dans ses fonctions de Directeur de la Zone "Autres Pays d’Europe" par Gilles Petit, actuellement Directeur Exécutif de la Belgique, dont il a assuré le redressement et, précédemment, Directeur Général de Continent France.

©2004-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com