Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/09/2020 à 22h15 Carnival Corporation -1,94% 14,130$
  • CCL - PA1436583006
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Carnival : accord avec l'Autorité portuaire de Barcelone

Carnival : accord avec l'Autorité portuaire de Barcelone
Carnival : accord avec l'Autorité portuaire de Barcelone
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Carnival Corporation & plc, le groupe de voyages et de loisirs, a annoncé avoir signé un accord avec l'Autorité portuaire de Barcelone visant à investir plus de 30 ME dans la construction et l'exploitation de son deuxième terminal croisière privé dans le Port de Barcelone, qui est utilisé par 7 des 10 marques de lignes de croisière de l'entreprise, à la fois comme destination et comme port d'attache.

Dans le cadre de l'accord, l'Autorité portuaire a octroyé à Carnival Corporation des concessions administratives pour pouvoir exploiter le terminal croisière et un tout nouveau parking dans le plus grand port européen et quatrième port le plus actif au monde.

Par cet accord, Carnival Corporation a reçu l'approbation pour commencer le processus final de conception et lancer la construction du nouveau terminal en 2016. Avec une ouverture prévue dès 2018 sur le quai Adossat du Port, le nouveau terminal sera l'un des plus grands d'Europe avec ses 11 500 mètres carrés.

Par ailleurs, Carnival Corporation va collaborer avec le Port pour construire et ouvrir le premier parking public situé sur la jetée de croisière, offrant ainsi aux clients qui embarquent à bord de croisières un accès pratique à environ 300 emplacements de stationnement.

©2015-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !