»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/09/2019 à 17h35 Carmila -2,17% 15,340€
  • CARM - FR0010828137
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Carmila : Alexandre de Palmas succède à Jacques Ehrmann

Carmila : Alexandre de Palmas succède à Jacques Ehrmann
Carmila : Alexandre de Palmas succède à Jacques Ehrmann
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le Conseil d'Administration de Carmila, qui s'est réuni le 26 juin, a acté la démission de Jacques Ehrmann en qualité de membre et Président du Conseil et Directeur Général de la société en date d'effet du 30 juin 2019.

Le Conseil a coopté Alexandre de Palmas en qualité d'administrateur à compter du 1er juillet pour la durée du mandat de Jacques Ehrmann, soit jusqu'à l'Assemblée statuant sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2020. Alexandre de Palmas a été nommé en qualité de Président du Conseil d'Administration et Directeur Général de Carmila à compter du 1er juillet.

Par ailleurs, le Conseil a renouvelé les mandats de Géry Robert-Ambroix et Sébastien Vanhoove en qualité de Directeurs Généraux Délégués de Carmila.

Eléments de rétribution

Le Conseil d'Administration a décidé d'allouer à Alexandre de Palmas les éléments de rémunération suivants :
- Rémunération fixe : la rémunération fixe annuelle de Alexandre de Palmas sera prise en charge pour moitié par Carmila (même quote part que celle prise en charge pour Jacques Ehrmann précédemment), soit un montant brut annuel à charge de 250.000 euros auquel s'ajouteront les taxes et charges afférentes.
- Rémunération variable annuelle : une rémunération variable soumise à conditions de performance et de présence sera attribuée à Alexandre de Palmas. En cas de réalisation des conditions de performance cibles, elle représentera 80% de la rémunération fixe versée et pourra aller jusqu'à 120% de la rémunération fixe versée en cas de surperformance.
- Alexandre de Palmas ne bénéficiera pas d'indemnité de départ, d'indemnité de non-concurrence et de régime de retraite supplémentaire au titre de son mandat social.

Dans le cadre de son départ, Jacques Ehrmann ne percevra aucune rémunération spécifique. Le Conseil d'Administration a décidé que la rémunération annuelle fixe versée à Jacques Ehrmann sera évaluée au prorata jusqu'à la date effective de son départ de la société, soit le 30 juin. Il ne percevra aucune rémunération variable au titre de l'année 2019 pour ses fonctions exercées chez Carmila. Il conservera ses droits sur les 22.804 Actions de Préférence (Actions B) reçues le 16 mai 2019. Il perdra ses droits aux autres plans d'actions gratuites ou de préférence attribuées dans le cadre de ses fonctions et non acquises ou non converties en actions ordinaires.

Les rémunérations de Géry Robert-Ambroix et Sébastien Vanhoove restent inchangées.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com