»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/11/2018 à 17h35 Iliad -4,32% 95,820€
  • ILD - FR0004035913
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Capital-investissement : Xavier Niel et Oliver Samwer investissent dans WeMoms...

Capital-investissement : Xavier Niel et Oliver Samwer investissent dans WeMoms...
Capital-investissement : Xavier Niel et Oliver Samwer investissent dans WeMoms...
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Xavier Niel et Oliver Samwer investissent dans WeMoms, la première Appli pour les Mamans. Lancée il y a 6 mois, l'application WeMoms a déjà séduit plus de 50.000 mamans de toute la France et vient de lever 600 kE.

Tout a commencé par une simple page Facebook où une vingtaine de mamans discutaient de leur quotidien et partageaient leurs expériences en forums. Elles ont rapidement été ralliées par des centaines d'autres, créant une communauté de mamans solidaires. Très vite, le phénomène est devenu viral et la bande de copines s'est transformée en une communauté de plus de 50.000 Moms. Sur cet élan, l'application mobile WeMoms a été créée. Il s'agit d'un outil collaboratif pensé et construit pour assurer un échange simple et convivial entre mamans. Première application mobile destinée aux Mamans, WeMoms compte révolutionner le rapport des femmes à la grossesse et à la maternité en permettant un échange libre et bienveillant entre des mamans et futures mamans

Portée par sa croissance et soutenue par sa communauté, l'équipe de WeMoms s'est entourée d'entrepreneurs prestigieux tels : Xavier Niel (Free), Oliver Samwer (Rocket Internet), Jean-David Blanc (AlloCiné), Thibaud Elzière (Fotolia) ou encore Jean-David Benichou (Via Group). Avec cette première levée de fonds de 600 kE, WeMoms souhaite agrandir ses équipes et exporter le concept, notamment en Angleterre, en Espagne et en Allemagne où les lancements sont prévus avant la fin de l'année 2015.

©2015-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com