Cotation du 21/01/2022 à 17h35 Capgemini -1,84% 203,200€

Capgemini signe un contrat de 10 ans avec Nortura

Capgemini signe un contrat de 10 ans avec Nortura
Capgemini signe un contrat de 10 ans avec Nortura
Crédit photo © capgemini

(Boursier.com) — Capgemini a signé un contrat de 10 ans avec Nortura, l'un des plus grands producteurs agro-alimentaires de Norvège. Il devient ainsi le principal fournisseur de Nortura dans tous les domaines IT en l'accompagnant pour rendre sa chaîne de valeur plus innovante. Grâce à ce partenariat stratégique à long terme, Nortura vise à créer des chaînes de valeur plus durables et à réduire les coûts opérationnels IT.
Nortura propose une variété de produits destinés aux segments de l'épicerie, de l'industrie et du commerce. Détenue par 17 300 agriculteurs norvégiens, la coopérative a identifié plusieurs opportunités pour améliorer la logistique depuis la ferme jusqu'au consommateur et la production en s'appuyant sur les données et la transformation digitale. Nortura s'efforce de répondre aux attentes croissantes des consommateurs en matière de traçabilité et de durabilité tout au long de sa chaîne de valeur.

Nortura et Capgemini travailleront en étroite collaboration pour innover en développant des services à valeur ajoutée au cours des prochaines années. Capgemini a obtenu ce contrat grâce à ses fortes compétences pour délivrer ses services, rendues possibles par son modèle de prestation IT d'envergure mondiale, robuste et évolutif.
Dans le cadre de ce contrat, Capgemini interviendra aussi bien dans la transformation basée sur les données, les technologies opérationnelles, l'infrastructure et le cloud, que dans les solutions IT industrielles, les applications et l'intégration des solutions SAP et Salesforce.

©2021-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Capgemini

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités