»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/07/2018 à 17h35 Capgemini -0,25% 117,950€
  • CAP - FR0000125338
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Capgemini : signe pour 79 M$ un contrat de services avec l'Etat du Texas

Capgemini : signe pour 79 M$ un contrat de services avec l'Etat du Texas
Capgemini : signe pour 79 M$ un contrat de services avec l'Etat du Texas
Crédit photo © Capgemini / Microsoft

(Boursier.com) — Capgemini signe avec l'Etat du Texas un nouveau contrat de services d'Intégration pour la transformation digitale de son IT. Ce nouveau contrat vise à favoriser l'adoption des technologies émergentes par les utilisateurs du programme 'Digital Shared Services' du 'Texas Department of Information Resources'.

Ce contrat est d'un montant de 79 millions de dollars et d'une durée de 4 ans avec le Department of Information Resources (DIR) du Texas. L'objectif du DIR est d'élargir l'adoption des technologies émergentes aux organismes publics et administrations locales et municipales ainsi qu'aux établissements d'enseignement supérieur de l'Etat. Dans le cadre de ce nouveau contrat, et afin de permettre aux utilisateurs du DIR de mieux servir les Texans, Capgemini mettra en place des solutions informatiques qui visent à améliorer le modèle MSI et répondent aux exigences croissantes en matière de technologie. Capgemini mettra en place des plateformes automatisées et digitales qui permettront aux utilisateurs du DIR de faire leur choix parmi un écosystème de prestataires de services informatiques gérés par Capgemini. Ce nouveau système d'achat de services, à la fois moderne et digital, répond parfaitement aux besoins du DIR et de ses utilisateurs en mettant l'accent sur l'expérience client, l'analyse de données, l'automatisation, la croissance, la sécurité, les outils, l'intégration, la qualité du service et le Cloud.

Rappelons que depuis 2012, Capgemini travaille avec le DIR en tant que 'Multi-sourcing Services Integrator' (MSI) afin de standardiser ses processus d'infrastructure, ses opérations IT et la gestion des prestataires de services de son programme 'Data Center Services' (DCS).

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com