Cotation du 18/10/2021 à 17h35 Capgemini -0,53% 186,800€

Capgemini se renforce en Australie

Capgemini se renforce en Australie
Capgemini se renforce en Australie
Crédit photo © Capgemini

(Boursier.com) — Capgemini fait part de l'acquisition d'Acclimation, un des leaders dans le domaine des services SAP en Australie. Cette opération, dont le montant n'a pas été dévoilé, renforce considérablement les capacités SAP de Capgemini dans la région ainsi que son portefeuille de clientèle dans le pays.

Les équipes d'Acclimation composées de plus de 100 collaborateurs experts en solutions SAP, basées sur les technologies cloud leaders du secteur, sont présentes à Melbourne, Sydney, Brisbane et Perth. La société a acquis une réputation d'excellence dans la fourniture de services SAP pour sa maîtrise technologique et opérationnelle, ainsi que sa démarche d'innovation, auprès d'acteurs majeurs en Australie tels que Coles Group, PowerLink, MMG Limited, NSW Land Registry Services et Dulux Group.

"En conjuguant l'expertise mondiale de Capgemini au talent et à la connaissance du marché d'Acclimation, l'un des leaders des services SAP en Australie, cette acquisition vient renforcer notre capacité à accompagner nos clients dans l'accélération de leur transformation vers le cloud, " commente Olaf Pietschner, directeur exécutif de la Strategic Business Unit Asie-Pacifique et Moyen-Orient de Capgemini et membre du Comité exécutif du Groupe. "À la suite de la récente acquisition de la division SAP de Multibook au Japon et en Asie du Sud-Est, nous allons étendre notre réseau et renforcer encore nos capacités pour répondre à la demande croissante des entreprises pour nos services SAP et cloud. Nous sommes ravis de les accueillir dans notre équipe".

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !