Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/05/2020 à 17h35 Capgemini -2,32% 90,060€
  • CAP - FR0000125338
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Capgemini : la Cour d'appel de Paris confirme la conformité de l'OPA sur Altran

Capgemini : la Cour d'appel de Paris confirme la conformité de l'OPA sur Altran
Capgemini : la Cour d'appel de Paris confirme la conformité de l'OPA sur Altran
Crédit photo © Capgemini / Microsoft

(Boursier.com) — Capgemini touche au but. Par un arrêt en date de ce jour, la Cour d'appel de Paris a rejeté le recours formé à l'encontre de la décision de conformité rendue par l'Autorité des marchés financiers (AMF) dans le cadre de l'offre publique d'achat amicale de Capgemini portant sur les actions Altran Technologies. La Cour d'appel a ainsi confirmé la validité de l'offre au regard des dispositions législatives et réglementaires applicables et celle du visa apposé par l'AMF sur la note en réponse d'Altran.

La prise de contrôle d'Altran par Capgemini, qui détient à ce jour 55,13% du capital et 55,06% des droits de vote d'Altran est désormais effective. Le Groupe peut ainsi mettre en oeuvre sa stratégie visant créer un leader mondial de la transformation digitale des entreprises industrielles, qu'il appelle "l'Intelligent Industry".

Conformément aux engagements pris par Capgemini, l'offre sera réouverte du 16 au 27 mars (inclus) aux mêmes conditions financières, permettant ainsi aux actionnaires n'ayant pas encore apporté leurs actions à l'offre de le faire à un prix de 14,50 euros par action Altran. Il est rappelé que Capgemini s'est également engagé, pour une durée de 18 mois à compter du 14 janvier 2020, à ne pas déposer une nouvelle offre ou mettre en oeuvre une fusion sur la base d'un prix par action Altran supérieur au prix de l'offre.

Les résultats financiers d'Altran seront consolidés dans les comptes du groupe Capgemini à partir du 1er avril 2020. La publication des résultats du 1er semestre 2020, première publication consolidée, interviendra début septembre.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !