»
»
»
»
Consultation
Cotation du 26/04/2019 à 10h57 Capgemini -3,46% 110,050€
  • CAP - FR0000125338
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Capgemini : évolutions dans la composition du Conseil d'Administration en vue de l'AG 2019

Capgemini : évolutions dans la composition du Conseil d'Administration en vue de l'AG 2019
Capgemini : évolutions dans la composition du Conseil d'Administration en vue de l'AG 2019
Crédit photo © Capgemini / Microsoft

(Boursier.com) — Le Conseil d'Administration de Capgemini SE réuni le 20 mars 2019 sous la présidence de Paul Hermelin, Président-directeur général, a délibéré, sur le rapport du Comité Ethique et Gouvernance, de l'évolution de sa composition en vue de la prochaine Assemblée Générale des actionnaires du 23 mai 2019.

Conformément à son ambition de poursuivre l'internationalisation de sa composition, d'approfondir son expertise sectorielle et d'enrichir la diversité de ses profils, le Conseil d'Administration a souhaité proposer à l'Assemblée générale 2019 la nomination de Mme Xiaoqun Clever en qualité de membre du Conseil d'Administration pour un mandat d'une durée de quatre ans.

Xiaoqun Clever, de nationalité allemande, a acquis, au cours d'une brillante carrière dans l'industrie du logiciel et de la donnée, une solide expérience dans le domaine de la transformation digitale et la valorisation des données. Sa parfaite connaissance des marchés en Asie et en Europe centrale sera en outre un atout précieux pour le Conseil d'administration de Capgemini SE et le développement du Groupe dans des géographies clés pour son avenir. Le Conseil a indiqué considérer Xiaoqun Clever comme indépendante au regard des critères du Code AFEP-MEDEF auquel la Société se réfère...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com