Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/12/2019 à 17h35 Capgemini -0,24% 106,050€
  • CAP - FR0000125338
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Capgemini / Altran : Elliott monte au créneau !

Capgemini / Altran : Elliott monte au créneau !
Capgemini / Altran : Elliott monte au créneau !
Crédit photo © Capgemini

(Boursier.com) — Elliott monte au créneau ! Quelques jours après que Paul Hermelin eut réaffirmé que Capgemini ne relèverait pas son offre de 14 euros par titre sur Altran, le fonds activiste, qui détient un intérêt économique dans Altran supérieur à 10% du capital, exprime ses préoccupations concernant le projet de la SSII.

"Elliott partage le point de vue de la direction d'Altran sur l'attractivité d'Altran en tant qu'entité autonome et sur la création de valeur significative qu'entrainerait un rapprochement avec Capgemini. Malheureusement, Elliott estime que le prix offert aux actionnaires d'Altran est trop bas. Elliott estime que le prix de l'offre ne reflète ni la juste valeur intrinsèque d'Altran, ni une prime de contrôle appropriée".

"Les révélations sur les défaillances du Conseil d'Administration d'Altran dans le cadre de sa recommandation relative à l'offre n'ont fait que renforcer le scepticisme largement répandu à l'égard du prix proposé depuis la première annonce de l'offre. Les actionnaires d'Altran devraient examiner tous les faits avant de décider de se rallier à un processus déficient, et d'accepter un prix insuffisant en échange de leurs titres", ajoute le fonds.

La présentation d'Elliott, ainsi que d'autres analyses et points de vue, peuvent être consultés et sur le site www.FairValueforAltran.com

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com