»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2019 à 17h35 Capelli -0,30% 32,700€
  • CAPLI - FR0012969095
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Capelli renforce sa place d'acteur référent du secteur

Capelli renforce sa place d'acteur référent du secteur
Capelli renforce sa place d'acteur référent du secteur

(Boursier.com) — Le Groupe Capelli clôture l'exercice 2018/2019 en réalisant sa première vente en bloc auprès d'un institutionnel de renom, In'li, leader du logement intermédiaire en France. Ce succès commercial illustre la nouvelle dimension du Groupe qui, au cours de ces derniers mois, a structuré son offre et son organisation pour asseoir son positionnement de référence dans la promotion immobilière de logements.

Christophe Capelli, Président Directeur Général du Groupe Capelli a déclaré : "Ces douze derniers mois, priorité a été donnée à la structuration de notre Groupe de façon à conforter ses fondamentaux après 5 années de forte croissance, et à le doter d'une organisation cohérente avec notre objectif de réaliser un chiffre d'affaires d'environ 300 ME à horizon 2020. Nos succès commerciaux et la solidité de notre backlog montrent que cette phase de consolidation était indispensable pour entériner notre changement de dimension tandis que nous continuons de surperformer le marché avec des taux de croissance à deux chiffres de notre activité. La signature de cette première vente en bloc avec un institutionnel de renom démontre à la fois la pertinence de nos offres et notre volonté de figurer parmi les référents de notre secteur en tant que généraliste de l'immobilier résidentiel."

Filiale du groupe Action Logement, In'li permet aux jeunes actifs et salariés à revenus moyens d'accéder plus facilement à un logement pour favoriser le lien emploi-logement, faciliter la mobilité professionnelle et participer à la dynamisation des territoires. Grâce à l'acquisition de 35 lots auprès du Groupe, In'li renforce son offre locative en Ile-de-France, dans deux villes en pleine évolution, Aubervilliers et Gagny, et dans des programmes en phase avec ses critères d'investissement.

A Gagny (93), le programme comprend 50 appartements, du studio au 4 pièces. A mi-chemin entre les pôles d'activités économiques de Marne-la-Vallée et de Paris, la résidence Andréa est située à proximité immédiate du centre-ville de Gagny et des transports en commun, bus, RER et future extension de la ligne 11 du métro. La livraison devrait intervenir au 2ème trimestre 2020.

A Aubervilliers (93), le Groupe commercialise un programme immobilier de 100 logements composés majoritairement d'appartements de 2 à 5 pièces bâtis autour d'espaces verts pour répondre aux besoins de citadins actifs souhaitant concilier cadre de vie attractif et proximité avec Paris. La livraison de ce projet est programmée pour décembre 2020.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com