Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/08/2020 à 17h09 Capelli -1,14% 26,000€
  • CAPLI - FR0012969095
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Capelli lance CAPELLI PATRIMOINE

Capelli lance CAPELLI PATRIMOINE
Capelli lance CAPELLI PATRIMOINE

(Boursier.com) — Capelli annonce lancer CAPELLI PATRIMOINE. CAPELLI PATRIMOINE s'adresse à tous les particuliers désireux d'investir dans la pierre. Cette toute nouvelle offre du groupe CAPELLI propose une approche personnalisée de l'investissement immobilier et s'appuie sur l'expertise et les valeurs familiales d'un groupe fondé il y a 40 ans.

Le Groupe CAPELLI a construit son succès sur des valeurs fortes, alliant innovation, audace et créativité. C'est cette approche que CAPELLI PATRIMOINE entend porter auprès des particuliers souhaitant investir dans la pierre.

"Malgré un contexte perturbé, nous continuons de déployer notre plan stratégique CAP 2025 qui place nos clients au coeur de notre offre. Avec CAPELLI PATRIMOINE, nous entendons mettre à disposition des investisseurs particuliers, notre connaissance fine du secteur, mais aussi notre audace et notre créativité, pour leur proposer des investissements en phase avec leurs objectifs. Qu'il s'agisse de diversifier leurs actifs, de préparer leur retraite, de protéger leurs proches ou de compléter leurs revenus, nos clients trouveront dans nos offres des solutions personnalisées et adaptées à leurs propres besoins. L'immobilier a toujours été une valeur refuge et nous sommes convaincus qu'il restera la pierre angulaire du patrimoine des Français" explique Christophe CAPELLI, Président Directeur Général du Groupe CAPELLI.

CAPELLI PATRIMOINE cible tous types d'investisseurs, quel que soit leur âge, leur situation familiale ou leur budget, convaincu qu'il existe une solution immobilière performante à toutes les problématiques patrimoniales. La capacité reconnue du Groupe CAPELLI à développer des projets innovants, à coller aux besoins des acquéreurs et à anticiper les attentes du marché constitue un atout concurrentiel considérable sur un marché en mutation.

CAPELLI PATRIMOINE sera dirigé par Vincent Marsicano qui compte plus de 25 ans d'expérience dans le secteur immobilier, dont 15 chez un des leaders du secteur. Avec la création de CAPELLI PATRIMOINE, le groupe poursuit son plan stratégique qui place le client au coeur de son offre.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !