»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/11/2018 à 14h53 Business et Decision -0,13% 7,740€
  • BND - FR0000078958
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Business et Decision : acquisition de la société Cognitis Ibérica

Business et Decision : acquisition de la société Cognitis Ibérica
Logo Business et Decision

(Boursier.com) — Business et Decision a annoncé l'acquisition de 100% de la société Cognitis Ibérica, filiale du groupe français Cognitis. Spécialisée en e-Business et dans les métiers bancaires, Cognitis Ibérica intervient principalement auprès de grands clients espagnols.

Créée en mai 1999, Cognitis Ibérica, est présent à la fois en Espagne et au Portugal, respectivement à Madrid et à Lisbonne. La société a enregistré en 2005 un chiffre d'affaires de 2,5 ME, pour un résultat net pro forma positif après retraitement de l'impact Groupe. La société qui compte plus de 60 salariés à fin janvier 2006, intervient dans de grands comptes tels que Caja Madrid, Banco Espirito Santo, Indra et PSA.

Cette opération devrait permettre à Business et Decision d'acquérir une taille critique sur le marché espagnol, une zone où le groupe n'avait pas réussi à croître suffisamment vite jusqu'à présent. Plus de 80 personnes travailleront dans le nouveau Business & Decision Espagne, sous la responsabilité de José Enrique Rodriguez, administrateur unique de la filiale espagnole de Cognitis.

©2006-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com