»
»
»
»
Consultation
Cotation du 06/12/2018 à 17h35 Business et Decision -0,25% 7,900€
  • BND - FR0000078958
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Business & Decision : Conversoft annonce la commercialisation de la version 11 de sa nouvelle plate-forme d'étude

Business & Decision : Conversoft annonce la commercialisation de la version 11 de sa nouvelle plate-forme d'étude
Logo Business et Decision

(Boursier.com) — Conversoft, éditeur de logiciels d'étude de marché, filiale du groupe Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes (CIS) international, annonce la commercialisation de la version 11 de sa nouvelle plate-forme d'étude : Converso Entreprise.

"Converso Enterprise est une solution complète, qui permet la gestion de l'ensemble du processus de collecte, d'analyse et de traitement de données" commente le groupe.

"Grâce à une technologie résolument web, Conversoft a redessiné sa suite logicielle Converso, en améliorant la puissance et la richesse fonctionnelle qui ont fait sa renommée. L'intégration de ces nouvelles technologies et l'adoption d'une architecture souple et évolutive offre à l'éditeur de nouvelles opportunités et positionne Converso Enterprise V11 comme une véritable révolution pour le marché des études".

La plateforme exploite toute la puissance des systèmes d'exploitation existants (Linux, MS, Unix), supporte toutes les bases de données relationnelles du marché (Oracle, MySql, Postgree, SQL Server), s'intègre au système d'information en place (authentification SSO, applications CRM, ERP, BI, GRH ...) et gère toutes les langues et langages Unicode.

©2009-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com