»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/05/2019 à 17h36 Bureau Veritas -1,26% 21,150€
  • BVI - FR0006174348
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Bureau Veritas se développe dans les alimentaires en Chine

Bureau Veritas se développe dans les alimentaires en Chine
Bureau Veritas se développe dans les alimentaires en Chine

(Boursier.com) — Bureau Veritas a annoncé l'acquisition de Shenzhen Total-test pour développer ses activités dans la sécurité et la qualité alimentaires en Chine.

Fondée en 2008 et basé à Shenzhen dans le sud de la Chine, Shenzhen Total-Test dispose de nombreuses accréditations pour les analyses alimentaires et de capacités d'essais en laboratoire et mobiles, sur les sites de ses clients. La société propose des services portant sur plus de 30 catégories de produits, comprenant les produits agricoles, les produits alimentaires transformés, les additifs, l'alimentation infantile et la nourriture pour animaux ainsi que les produits cosmétiques non médicaux. Elle s'adresse à une clientèle diversifiée sur l'ensemble de la chaîne de valeur, de l'agriculture à la restauration, en passant par la transformation, la distribution et les organismes publics. Shenzhen Total-Test compte 340 employés et a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 10 millions d'euros en 2018.

Bureau Veritas précise que ce nouveau laboratoire devient son principal centre d'essais alimentaires dans le sud de la Chine et complète le centre opérationnel du groupe dans le nord de la Chine. Il renforce également le réseau mondial de Bureau Veritas pour le marché des produits alimentaires, totalisant plus de 75 laboratoires dans le monde.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com