»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/02/2019 à 17h35 Bureau Veritas +2,28% 19,945€
  • BVI - FR0006174348
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Bureau Veritas : nominations

Bureau Veritas : nominations
Bureau Veritas : nominations

(Boursier.com) — Bureau Veritas annonce la nomination de François Chabas, à compter du 3 septembre 2018, au poste de Vice-Président Exécutif et Directeur Financier du Groupe. Précédemment Directeur Financier de la zone Europe de Bureau Veritas, il devient membre du Comité Exécutif du Groupe.
Nicolas Tissot a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière et quitte son rôle de Vice-Président Exécutif, Finance et Affaires Juridiques. Il occupera les fonctions de Conseiller auprès du Directeur Général avant de quitter le groupe en janvier 2019.

"Je me réjouis de confier les rênes de la fonction financière à François Chabas qui connaît parfaitement les opérations mondiales de Bureau Veritas, les enjeux stratégiques du Groupe et notre environnement commercial et compétitif. François va assurer la continuité du pilotage des équipes financières et de nos projets structurants, notamment un nouveau système global d'information financière ou encore l'optimisation de la gestion de la trésorerie. Je remercie Nicolas Tissot d'avoir lancé des projets d'envergure et de transformation pour la fonction financière, ainsi que pour sa contribution à l`exécution du plan stratégique au cours de ces deux dernières années", a déclaré Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas.

Par ailleurs, Pascal Quint est nommé Vice-Président Exécutif, responsable des risques et de la conformité, et Directeur Juridique du Groupe. Il dirigera le département juridique et d'audit interne et reportera directement au Directeur Général.
"Pascal Quint a réalisé un parcours remarquable en tant que directeur juridique dans plusieurs entreprises internationales. Il sera le garant ultime de l'un de nos absolus : l'éthique. Je travaillerai en étroite collaboration avec Pascal qui renforcera et élargira l'expertise de notre équipe", a commenté Didier Michaud-Daniel.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com