»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/02/2019 à 17h35 Bureau Veritas +2,28% 19,945€
  • BVI - FR0006174348
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Bureau Veritas : Matthieu de Tugny est nommé Vice-Président Exécutif

Bureau Veritas : Matthieu de Tugny est nommé Vice-Président Exécutif
Bureau Veritas : Matthieu de Tugny est nommé Vice-Président Exécutif
Crédit photo © Société Bureau Veritas

(Boursier.com) — A compter du 1er janvier, Bureau Veritas nomme Matthieu de Tugny en tant que Vice-Président Exécutif du Groupe. Il prend la direction de la division Marine & Offshore (M&O) et devient membre du Comité Exécutif du Groupe. Il reporte à Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas.

Matthieu de Tugny succède à Philippe Donche-Gay à la tête de la division Marine & Offshore.

Avant sa nomination au poste de Vice-Président Exécutif de la division Marine & Offshore de Bureau Veritas, Matthieu de Tugny était Vice-Président Senior et Directeur des Opérations de cette division. Matthieu de Tugny travaille chez Bureau Veritas depuis plus de 25 ans et possède une solide expérience dans les secteurs maritime et offshore. Didier Michaud-Daniel, Directeur Général commente : Matthieu de Tugny est un dirigeant reconnu dans le monde maritime et riche d'une grande expérience acquise au travers de diverses responsabilités dans le monde entier. Il incarne parfaitement l'expertise et les valeurs de Bureau Veritas.

A la barre de la division Marine & Offshore, l'activité d'origine de Bureau Veritas, Matthieu va poursuivre la transformation remarquable de cette division. En prenant le virage digital pour réinventer ses services et ses outils, la division développe constamment des solutions innovantes adaptées aux enjeux d'une industrie maritime toujours plus sûre et plus respectueuse de l'environnement. J'exprime aussi ma reconnaissance envers Philippe Donche-Gay, leader et acteur de ce changement, qui a relevé les défis de la division au cours des six dernières années, ajoute Didier Michaud-Daniel.

Philippe Donche-Gay quittera Bureau Veritas au 31 janvier 2019. Président de l'IACS en 2014, il a maintenu le chemin de croissance pour la division Marine & Offshore durant une période marquée par des projets de classification à haute valeur ajoutée. Directeur Général Adjoint du groupe depuis deux ans, il y a lancé et mis en oeuvre un vaste programme de transformation digitale.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com