Cotation du 25/01/2022 à 09h16 Bureau Veritas +0,65% 24,830€

Bureau Veritas acquiert PreScience en Californie

Bureau Veritas acquiert PreScience en Californie
Bureau Veritas acquiert PreScience en Californie

(Boursier.com) — Bureau Veritas acquiert PreScience, un leader américain des services de gestion de projet et de gestion de la construction, spécialisé dans le domaine des Infrastructures de Transport.

Créée en 2013, PreScience suit tout le cycle de vie des projets de construction, du développement de la conception jusqu'à la clôture du projet. Avec un chiffre d'affaires attendu d'environ 25 millions de dollars en 2021, PreScience est hautement reconnue pour son expertise dans les autoroutes, les ponts et le transport ferroviaire. Elle est l'une des principales sociétés californiennes de gestion de projet et de gestion de la construction, ainsi que d'ingénierie et d'inspection dans ce secteur.

Les offres de services de PreScience enrichiront le portefeuille de services de Bureau Veritas dans le domaine du Bâtiment et des Infrastructures en Amérique du Nord, où le Groupe aide ses clients de nombreux secteurs dans la réduction des risques, la conformité, la stimulation de l'innovation et l'amélioration des performances. Elles complèteront la Ligne Verte BV, une large gamme de services et de solutions dédiés à la durabilité.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Bureau Veritas

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités