»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/10/2018 à 22h31 Burberry Group +2,30% 20,040
  • GB0031743007
  • + Ajouter à : Mes Listes

Burberry : sous surveillance

Burberry : sous surveillance
Burberry : sous surveillance
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le secteur du luxe a été secoué dernièrement, à l'image de Burberry à Londres, après une publication jugée mitigée. Le groupe britannique a fait état d'une hausse de 3% de ses ventes comparables au premier trimestre de son exercice décalé et a confirmé ses objectifs annuels. Les analystes se sont montrés toutefois déçus de la performance en Asie, tandis qu'ils espéraient un relèvement de la guidance du groupe. Ce vendredi, Goldman Sachs repasse ainsi d'achat à neutre sur la valeur en ciblant un cours de 2.536 GBp. Le titre cote ce jour 2.077 GBp, en léger repli de 0,8%.

Kepler Cheuvreux avait déjà dégradé le dossier de 'conserver' à 'alléger', estimant que la valorisation actuelle intègre "trop d'optimisme" sur le redressement de l'activité...

Le directeur général de Burberry, Marco Gobbetti, avait dévoilé il y a quelques mois un plan de relance de la griffe passant par un repositionnement sur un segment plus haut de gamme. Il avait prévenu que la croissance des ventes et des profits serait "faible" pendant la mise en oeuvre du plan.

©2018,

Partenaires de Boursier.com