»
»
»
»
Consultation
Cotation du 12/12/2014 Bull 0,00% 4,900€
  • BULL - FR0010266601
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Bull : Didier Pineau-Valencienne quitte le groupe

Bull : Didier Pineau-Valencienne quitte le groupe
Logo Bull

(Boursier.com) — Comme la rumeur le laissait entendre depuis quelques heures, Didier Pineau-Valencienne a confirmé son départ du groupe Bull. L'ancien patron de Schneider a estimé que sa mission était "accomplie", moins d'un mois après sa prise de fonction pour remplacer son ami Pierre Bonelli, brutalement décédé au mois de mars.

"Pierre Bonelli m’avait demandé, il y a plusieurs mois, de l’aider à mettre en oeuvre le plan de recapitalisation et de désendettement qu’il avait conçu pour Bull. La réalisation de celui-ci nécessitait la résolution d’un grand nombre de difficultés dans un environnement juridique complexe. Je peux dire aujourd’hui que toutes les mesures appropriées pour y parvenir ont été accomplies ou vont l’être dans un très proche avenir", a ainsi expliqué "DPV" dans un communiqué.

Monsieur Pineau-Valencienne poursuit "Ainsi, la prochaine Assemblée générale de Bull qui se tiendra le 25 mai 2004 va déclencher le lancement et l’augmentation de capital et de l’offre d’échange sur les OCEANE dans les conditions prévues, et il va en résulter une modification importante de l’actionnariat de Bull. Dans ces conditions, je considère que la mission que j’avais acceptée de Pierre Bonelli par amitié et fidélité est aujourd’hui accomplie, et qu’il revient aux actionnaires anciens et nouveaux de Bull de prendre en mains le destin de l’entreprise, avec son management et son personnel. J’ai donc décidé de me retirer du Conseil d’administration de Bull qui m’avait coopté le 31 mars 2004".

©2004-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com