Brice
  • BRC - FR0004029031
  • + Ajouter à : Mes Listes

Brice : CA en hausse de 26%

Brice : CA en hausse de 26%
Logo Brice

(Boursier.com) — La chaîne de distribution intégrée de prêt-à-porter masculin vient de publier un chiffre d'affaires en progression de 26%. A surface comparable, le CA s'inscrit en progression de 4%. Rappelons que le groupe clôture son exercice à fin février.

Brice annonce toutefois que les investisseurs ont été supérieurs au budget dans l'objectif d'améliorer la logistique et le réseau d'information.

Les marges du groupe devraient être affectées par les promotions commerciales plus importantes qui ont été effectuées au cours du second semestre. Du coup, le résultat net devrait être en retrait d'une "quinzaine des pourcents" sur l'exercice.

Nous prévoyions une légère croissance bénéficiaire de la société cette année. Ce profit warning a tout lieu d'être une grosse déception... Le marché ne s'y trompe pas, le titre devrait reprendre sa cotation 1/3 en dessous de ses derniers cours cotés. Le communiqué précise que "le groupe reste attaché à maintenir un haut niveau de rentabilité". Mais le marché attendra à n'en pas douter meilleure visibilité pour revenir sur le dossier.

©2000-2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !