»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/06/2019 à 15h44 Bouygues -0,35% 31,330€

Bouygues Telecom boucle l'acquisition de Nerim

Bouygues Telecom boucle l'acquisition de Nerim
Bouygues Telecom boucle l'acquisition de Nerim
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Bouygues Telecom et Dzeta Partners ont annoncé la réalisation le 13 mars de l'opération d'acquisition de 100% du capital et des droits de vote de Nerim par Bouygues Telecom. Cette opération s'inscrit dans la stratégie annoncée par Bouygues Telecom Entreprises, visant à accélérer son développement sur le marché des TPE, PME et ETI. Nerim conservera son autonomie juridique et commerciale et bénéficiera de l'appui de Bouygues Telecom Entreprises pour poursuivre son développement.

Le marché du B2B est en phase de transformation, rappelle Bouygues. La fin du RTC (Réseau Téléphonique Commuté), le développement de la fibre et de solutions de télécommunications de nouvelle génération, offrent aux entreprises françaises de nouvelles perspectives pour renforcer leur compétitivité et développer de nouveaux marchés, estime l'opérateur. Dans cet environnement marqué par des exigences croissantes en matière de qualité de service, Nerim, opérateur alternatif historique crée en 1999, va donc apporter notamment à Bouygues Telecom Entreprises son savoir-faire technique dans la commercialisation de réseaux de données et d'hébergement à destination des PME.

L'accord d'acquisition du Français Nerim par Bouygues Telecom avait été annoncé initialement le 21 février, dans le prolongement de l'opération Keyyo. Le montant de l'opération n'est pas précisé.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com