»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/10/2019 à 17h35 Elis -1,28% 16,160€
  • ELIS - FR0012435121
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Bourse : la sélection d'automne d'un broker

Bourse : la sélection d'automne d'un broker
Bourse : la sélection d'automne d'un broker
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — C'est un fait : les small et midcaps sous-performent largement le CAC40 depuis le début d'année. L'écart de progression frôle même les 12 points entre le CAC Small et l'indice phare de la Bourse de Paris depuis le 1er janvier. Malgré ce mouvement de "flight-to-quality" qui caractérise le comportement des investisseurs au détriment des petites et moyennes valeurs, Midcap Partners Louis Capital Markets ne perd pas espoir de voir cette situation s'inverser et dévoile ce jour sa nouvelle short-list saisonnière.

La sélection d'automne du bureau de recherche s'articule autour de 6 valeurs choisies pour leur fondamentaux et leur capacité à échapper à l'agitation macroéconomique, avec des potentiels d'appréciation identifiés compris entre 20 et 100% à un horizon 12-18 mois.

Dans le détail, Midcap Partners Louis Capital Markets mise sur Elis pour ses fondamentaux de qualité dans un marché stable et pérenne, EasyVista et Focus Home Interactive pour la visibilité hors pair sur leur trajectoire de croissance rentable, La Française de l'Energie qui est destinée à s'imposer dans le paysage énergétique français, sans oublier Wallix, un "pure player" de la cybersécurité valorisé seulement deux fois son cash net, et Wiit, un "ovni" italien offrant un bon momentum.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com