Cotation du 28/09/2021 à 11h22 Bourse Direct -1,38% 2,860€

Bourse Direct : projet d'acquisition de la société Exoé

Bourse Direct : projet d'acquisition de la société Exoé
Bourse Direct : projet d'acquisition de la société Exoé
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Bourse Direct annonce être en discussion exclusive pour l'acquisition d'une participation majoritaire de 80% du capital de la société Exoé, afin de compléter son offre de service pour une clientèle d'investisseurs institutionnels, en partenariat avec les fondateurs de cette société.
Bourse Direct et Exoé devraient ainsi déployer ensemble une offre de service intégrée, à destination des professionnels de la gestion d'actifs et proposer une table de négociation externe, une diversité de places de négociations basée sur les systèmes de routage d'ordres de Bourse Direct et une offre de tenue de comptes-conservation complète.

"Bourse Direct et Exoé seront donc en mesure de proposer un service unique et indépendant comprenant les meilleures conditions d'exécution au meilleur prix, un service de back-office sur mesure et la mise à disposition des reportings couvrant les besoins réglementaires des sociétés de gestion", commente le groupe.

Fondée en 2006, Exoé propose une table de négociation experte et indépendante pour les professionnels de la gestion d'actifs. Forte d'une équipe de 15 personnes, la société offre un service d'externalisation technologique, réglementaire et humain pour l'exécution des ordres des sociétés de gestion.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Bourse Direct

Plus d'actualités