Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 08/10/2019 à 17h35 Bourbon 0,00% 3,675€
  • GBB - FR0004548873
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Bourbon : un 4e corps de marin est retrouvé

Bourbon : un 4e corps de marin est retrouvé
Logo Bourbon

(Boursier.com) — Bourbon annonce un nouveau décès de marin suite au naufrage du Bourbon Rhode dans l'Atlantique, le 26 septembre dernier. Ce 4e corps de marin a été découvert le 1er octobre, et embarqué sur la frégate 'Ventôse' de la Marine nationale.

Je tiens à présenter, au nom de de Bourbon, nos condoléances à la famille et aux proches du marin décédé. Nous sommes à leurs côtés pour les accompagner dans cette terrible épreuve. Malgré d'importants moyens de recherche pour le sauvetage de l'équipage, le sort des disparus est une source d'angoisse toujours plus vive pour les familles. Nous restons pleinement mobilisés dans la poursuite des opérations de secours et renouvelons nos sincères remerciements à toutes les équipes qui se sont portées volontaires et nous aident dans les recherches déclare Cyrille Le Bris, Directeur de la cellule de crise de Bourbon.

Depuis maintenant 7 jours, un dispositif de recherche d'une ampleur exceptionnelle a été déployé par le CROSS Antilles-Guyane (Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage) et la Marine nationale, sous l'autorité du Préfet de la Martinique, délégué du gouvernement pour l'action de l'Etat en mer, avec le soutien des autorités américaines. D'importants moyens à la fois maritimes et aériens quadrillent encore les zones de recherche.

Un nouveau point sur la situation sera diffusé prochainement.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !