Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 13/08/2020 à 17h25 Boostheat -0,38% 5,280€

Boostheat : Luc Reginster est renouvelé dans ses fonctions, mais pas Jean-Marc Joffroy

Boostheat : Luc Reginster est renouvelé dans ses fonctions, mais pas Jean-Marc Joffroy
Boostheat : Luc Reginster est renouvelé dans ses fonctions, mais pas Jean-Marc Joffroy
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Boostheat s'est réunie mardi 2 juin 2020 à 11h, à huis clos compte tenu du contexte de pandémie du COVID-19, sous la présidence de Monsieur Luc Reginster, Président du Conseil d'Administration.

Toutes les résolutions soumises à l'Assemblée générale ont été adoptées, à l'exception de la 28e résolution, c'est-à-dire la résolution visant à consentir au Conseil d'administration un accès au capital de la société en vue d'augmenter le capital social par émission d'actions et de valeurs mobilières avec suppression du DPS au profit des salariés adhérant au plan d'épargne entreprise.

L'Assemblée générale a notamment adopté les résolutions relatives à l'approbation des comptes sociaux et à l'affectation du résultat 2019.

Le résultat des votes peut être consulté sur le site Internet de la société, à la rubrique dédiée à l'Assemblée générale.

A l'issue de cette Assemblée générale, s'est tenu un Conseil d'Administration au cours duquel le mandat de Président de Luc Reginster a été renouvelé. Par ailleurs, le mandat arrivant à échéance de Jean-Marc Joffroy, en sa qualité de Directeur général délégué en charge de l'innovation, n'a pas été renouvelé. A cette occasion, l'ensemble du Conseil d'Administration tient à remercier Jean-Marc Joffroy pour l'apport de son innovation dans la constitution de Boostheat. L'approche originale de compression thermique développée par Boostheat sur base de cette innovation est aujourd'hui le socle d'une nouvelle génération de pompe à chaleur alimentée au gaz.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !