»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/11/2018 à 17h35 Bone Therapeutics -1,45% 7,460€

Bone Therapeutics publie son rapport d'activité du troisième trimestre

Bone Therapeutics publie son rapport d'activité du troisième trimestre
Bone Therapeutics publie son rapport d'activité du troisième trimestre
Crédit photo © Bone Therapeutics

(Boursier.com) — Les flux de trésorerie liés aux activités d'exploitation s'établissent 10,47 ME pour les 9 premiers mois de 2018, contre 10,14 ME pour la même période de 2017 annonce Bone Therapeutics. La perte d'exploitation atteint 8,96 ME, contre 8,76 ME pour les neuf premiers mois de 2017
La trésorerie nette à fin septembre 2018 ressort à 8,41 ME.
Perspectives

La priorité actuelle de la société est le dépôt d'une nouvelle demande d'autorisation d'étude clinique auprès des autorités règlementaires afin de permettre le démarrage d'une étude de Phase IIB dans les fractures avec retard de consolidation avec ALLOB, en utilisant le processus de production optimisé. Bone Therapeutics prépare actuellement les données non cliniques requises à cette fin, et prévoit de déposer la demande pour une étude clinique multicentrique, randomisée, et contrôlée au second semestre 2019.

Bone Therapeutics prévoit de publier, mi-2019, les principaux résultats des 32 patients de son étude de Phase IIA dans la fusion vertébrale avec ALLOB, au terme d'une période de suivi de 12 mois.

La qualité de la gestion de la trésorerie de la Société reste une priorité, avec un accent très marqué sur la consommation nette de trésorerie. La Société confirme sa prévision en termes de consommation de trésorerie (hors produits de l'opération de financement), attendue entre 15 et 16 ME pour l'exercice 2018. Compte tenu de ses priorités actuelles, la Société estime disposer d'une trésorerie suffisante pour atteindre ses objectifs jusqu'à la fin du troisième trimestre 2019.

Thomas Lienard, Directeur général de Bone Therapeutics, déclare : "D'importantes activités cliniques et stratégiques ont été enregistrées au cours du troisième trimestre. Nous sommes pleinement satisfaits des résultats finaux positifs de l'étude de Phase I/IIA, dans le traitement des fractures avec retard de consolidation avec notre plateforme de thérapie cellulaire osseuse allogénique ALLOB, qui ouvrent la voie à la prochaine étape du développement. Plus récemment, les résultats prometteurs de notre viscosupplément JTA-004 ont mis l'accent sur les qualités de ce produit qui vient compléter notre portefeuille clinique. Notre priorité se porte actuellement sur l'avancée du développement clinique de la plateforme ALLOB dans le traitement des fractures avec retard de consolidation et dans la fusion vertébrale lombaire et de JTA-004 dans l'arthrose du genou, suite à la recommandation du DSMB d'arrêter l'essai clinique en ostéonécrose de la hanche avec PREOB. Nous bénéficierons pour ce faire du processus de production optimisé qui nous permet de former des bases solides pour notre future stratégie de commercialisation".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Bone Therapeutics

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com