»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/11/2018 à 13h21 Bone Therapeutics -0,45% 6,650€

Bone Therapeutics annonce la nomination de Linda Lebon au poste de Chief Regulatory Officer

Bone Therapeutics annonce la nomination de Linda Lebon au poste de Chief Regulatory Officer
Bone Therapeutics annonce la nomination de Linda Lebon au poste de Chief Regulatory Officer
Crédit photo © Bone Therapeutics

(Boursier.com) — Bone Therapeutics, société de thérapie cellulaire osseuse qui répond à d'importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de l'orthopédie et des maladies osseuses, annonce aujourd'hui la nomination de Linda Lebon au poste de Chief Regulatory Officer.

Linda Lebon est une experte en stratégie réglementaire bénéficiant de plus de 25 années d'expérience dans le domaine des affaires réglementaires. Au cours de sa carrière, elle a fourni un soutien réglementaire à des entreprises actives dans le développement de médicaments au niveau mondial, pour des projets cliniques et non cliniques. Jusqu'à récemment, elle était Vice President Regulatory Affairs chez argenx, une société de biotechnologie spécialisée dans le développement d'anticorps pour lutter contre les maladies auto-immunes et le cancer.

Linda Lebon a occupé des postes de direction au sein de plusieurs multinationales pharmaceutiques et de sociétés de conseil, notamment Quintiles et Voisin Life Sciences. En tant que consultante indépendante, elle a également contribué au développement en Europe, aux USA et au Japon des produits de plusieurs sociétés de biotechnologie, notamment Celyad, Mithra et iTeos Therapeutics. Elle y a été étroitement impliquée dans le processus de transition entre les activités R&D et le stade réglementaire du développement.
Linda Lebon jouera un rôle essentiel dans la définition de la stratégie réglementaire à adopter pour les programmes de développement et les programmes cliniques.

Thomas Lienard, Directeur général de Bone Therapeutics, a déclaré : "Nous sommes ravis d'accueillir Linda en tant que nouvelle Chief Regulatory Officer. C'est une experte hautement qualifiée dans le domaine de la réglementation et sa vaste expérience du développement de médicaments est un atout majeur pour l'équipe de direction. L'expertise de Linda se révélera extrêmement précieuse pour accompagner notre portefeuille de produits à chaque étape critique de son développement clinique."

Linda Lebon a ajouté : "C'est un honneur pour moi de rejoindre Bone Therapeutics. L'entreprise dispose d'un portefeuille très prometteur de programmes de thérapie cellulaire pour l'orthopédie et les maladies osseuses, qui se trouve à un moment-pivot dans son développement clinique et réglementaire. C'est donc le moment idéal pour moi de rejoindre l'équipe."

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Bone Therapeutics

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com