Proposé par

Cotation du 07/10/2022 à 17h35 Jacques Bogart +0,40% 9,980€
  • JBOG - FR0012872141
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Bogart a signé un partenariat avec Slimane

Bogart a signé un partenariat avec Slimane
Bogart a signé un partenariat avec Slimane
Crédit photo © Bogart

Le Groupe Bogart a signé un partenariat avec Slimane pour la création et la distribution de sa première marque de capillaires naturels, sous le nom " Cousin.e.s".
L'auteur-compositeur et interprète, via sa société Odyssée Cosmetics, fait appel au Groupe français pour formuler et développer des soins experts et naturels dédiés aux cheveux secs, bouclés, frisés et crépus et aux cuirs chevelus sensibles.

Première étape de ce partenariat industriel et commercial, le lancement au mois de Novembre des trois premiers produits Cousin.e.s : L'Elixir Capillaire, le Shampoing et le Baume Capillaire.

Après un lancement en France, en Belgique et au Luxembourg en novembre 2022, les produits seront lancés en parfumeries sélectives à Dubaï et sur d'autres marchés européens.
Dès 2023, de nouveaux produits viendront compléter cette gamme dédiée aux cheveux les plus exigeants.

Prochain rendez-vous : Groupe Bogart publiera ses résultats semestriels le 29 septembre 2022 après bourse.

Pour en savoir plus sur le secteur du luxe avec eToro

La rédaction de Boursier.com n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

A lire aussi sur Jacques Bogart

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités

Dossier

Dossier spécial " Luxe "

Dossier spécial " Luxe "

Chanel, Prada, Louis Vuitton, Saint Laurent, Balmain, Versace… Des noms qui fascinent le grand public, et qui font rêver les consommateurs, en quête d’un objet de luxe, vêtement, chaussures, accessoire, comme un marqueur de bon goût et peut-être aussi de richesse. Secoué par la crise sanitaire liée au coronavirus, le secteur a su s’adapter, et les ventes sont depuis reparties de plus belle, surfant sur les frustrations mais aussi sur l’enrichissement des clients les plus fortunés. En 2022, LVMH, ...

Sommaire