»
»
»
»
Consultation
Cotation du 11/10/2019 à 22h15 Boeing +1,06% 374,920$
  • BA - US0970231058
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Boeing : mouvements en vue

Boeing : mouvements en vue
Boeing : mouvements en vue
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Boeing a chargé Mark Jenks, jusqu'alors directeur de son projet de futur avion de milieu de marché, de prendre la tête du programme 737, rapporte l'agence Reuters, alors que les 737 MAX restent au sol depuis mars dernier à travers le monde à la suite de deux catastrophes aériennes.

Eric Lindblad, directeur du programme 737, va partir à la retraite après environ 12 mois à ce poste, a annoncé Kevin McAllister, patron de la division d'aviation commerciale de Boeing, dans un message adressé aux salariés du groupe.
Cet ingénieur, qui travaille chez Boeing depuis 34 ans et a aussi dirigé le programme 777X, avait fait part l'an dernier de son intention de partir à la retraite, ajoute Kevin McAllister.

Mark Jenks, qui dirige le projet d'avion de milieu de marché baptisé "New mid-market airplane", va remplacer Eric Lindblad et deviendra le patron du programme 737 et de l'usine de Renton, dans l'Etat de Washington.
Kevin McAllister souligne que le projet NMA n'est pas remis en cause...

Mark Jenks, qui travaille chez Boeing depuis 36 ans, sera lui-même remplacé sur le programme NMA par Mike Sinnett, vice-président du développement des produits et du développement des futurs avions chez Boeing Commercial Airplanes.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com