»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/05/2019 à 22h15 Boeing -0,63% 352,790$
  • BA - US0970231058
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Boeing : Donald Trump y va de son petit conseil

Boeing : Donald Trump y va de son petit conseil
Boeing : Donald Trump y va de son petit conseil
Crédit photo © Boeing

(Boursier.com) — Donald Trump n'est pas avare de conseils. Toujours prêt à donner son avis sur Twitter, le président américain s'est cette fois fendu d'un petit tweet à destination des dirigeants de Boeing. En pleine crise depuis le deuxième accident mortel, en moins de six mois, de son 737 MAX, le géant de l'aéronautique va-t-il écouter le locataire de la Maison blanche ? Rien n'est moins sûr.

"Qu'est-ce que je connais de l'image de marque, peut-être rien (mais j'ai été élu Président!), mais si j'étais à la place de Boeing, je résoudrais le problème du 737 MAX, j'y ajouterais quelques belles fonctionnalités additionnelles, & je RENOMMERAIS l'appareil. Aucun produit n'a souffert comme celui-là. Mais une fois encore, qu'est-ce que j'y connais ?"

Alors que l'appareil est interdit de vol aux États-Unis depuis le 13 mars, les autorités américaines et Boeing travaillent actuellement à rétablir la confiance des compagnies et des organismes de réglementation du monde entier dans la sécurité du 737 MAX. Il faudra sans doute encore patienter plusieurs mois avant de voir l'avion reprendre les airs. Sous un autre nom ?

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com