»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h35 BNP Paribas -1,41% 41,595€
  • BNP - FR0000131104
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

BNP Paribas réorganise son dispositif Retail et Banque Privée en Ile-de-France

BNP Paribas réorganise son dispositif Retail et Banque Privée en Ile-de-France
BNP Paribas réorganise son dispositif Retail et Banque Privée en Ile-de-France
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — A compter d'aujourd'hui, 10 octobre 2018, BNP Paribas réorganise son dispositif Retail et Banque Privée dans la région Ile-de-France de BNP Paribas en créant 3 zones géographiques : Paris, Ile-de-France Ouest et Ile-de- France Est. Le groupe explique que cette nouvelle organisation s'inscrit dans la stratégie de simplification du pilotage du réseau, lancée depuis le début de l'année 2018, pour gagner en proximité et rapprocher la décision du terrain, tout en renforçant le dispositif dédié aux entreprises franciliennes mis en place en 2015.

Le lancement des 3 nouvelles directions de régions en Ile-de-France fait suite à la mise en place des régions Grand Est, Rhône-Alpes Auvergne et Nord au premier semestre.

Au sein de la filière "Retail et Banque Privée" (particuliers, professionnels et TPE) de la Banque de Détail en France de BNP Paribas, Nicolas Draux, Pascal Fèvre et Nicolas Otton sont respectivement nommés Directeurs des régions Ile-de-France Ouest, Paris et Ile-de-France Est.

Au sein de la filière "Entreprises", Hervé Paruta et Clotilde Quilichini sont respectivement nommés Directeur de la clientèle PME et Directrice de la clientèle ETI en Ile-de-France.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com