Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/08/2020 à 16h25 Bluelinea -5,30% 5,000€
  • ALBLU - FR0011041011
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Bluelinea : retenu par un collectif de 12 associations d'aide à la personne

Bluelinea : retenu par un collectif de 12 associations d'aide à la personne
Bluelinea : retenu par un collectif de 12 associations d'aide à la personne

(Boursier.com) — Le Groupement Informatique de l'Economie Sociale (GIES), structure nationale regroupant 12 associations majeures des métiers du secteur social, médico-social et sanitaire, a décidé de mutualiser les services de téléassistance proposés par ses membres. Bluelinea devient l'opérateur unique qui prendra soin des 15.000 personnes âgées abonnés auprès de ces associations en qualité de co-traitant.

Déjà 5.000 d'entre elles bénéficiaient des services de Bluelinea à travers différents partenariats antérieurs à cette consultation, dont l'AIMV, depuis octobre 2016.

Dans les prochains mois, Bluelinea travaillera à l'intégration des 10.000 abonnés qui ne sont pas, à cette heure, gérés par ses services et mettra toute son expertise en oeuvre pour satisfaire aux besoins de sérénité et de sécurité des bénéficiaires du groupement. Grâce au gain de ce nouveau partenariat, le nombre de personnes accompagnées par les équipes de Bluelinea s'élèvera à près de 40.000 particuliers à l'issue de la phase d'intégration, indique le management de Bluelinea.

Au-delà de cette phase de migration qui commencera dès le mois d'octobre, le GIES et Bluelinea accompagneront également les associations qui ne proposent pas encore un service de téléassistance à travers des offres sur-mesure autour du "Retour et du Soutien à Domicile" des 110.000 personnes dont elles ont aujourd'hui la responsabilité collectivement.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !