Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 20/10/2020 à 11h30 Bleecker (ex - Compagnie Francaise des Etablissements Gaillard) -16,78% 124,000€
  • BLEE - FR0000062150
  •   SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Bleecker : en perte de 2,8 ME au 1er semestre mais des envies intactes de croissance

Bleecker : en perte de 2,8 ME au 1er semestre mais des envies intactes de croissance
Bleecker : en perte de 2,8 ME au 1er semestre mais des envies intactes de croissance
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Pour le 1er semestre de l'exercice ouvert le 1er septembre 2015, Bleecker délivre des produits opérationnels de 13,62 millions d'euros (16,34 ME en 2014). Le résultat opérationnel hors cession d'actif est de 7,74 ME (5,24 ME en 2014). Le résultat net Part du Groupe est de -2,76 ME. Cette perte est due à l'impact des frais de remboursement anticipé des financements attachés aux immeubles cédés au début de l'exercice en cours.

Le Groupe Bleecker réalise l'intégralité de son chiffre d'affaires en France, dans le secteur de l'immobilier d'entreprise, essentiellement bureaux et locaux d'activités. Concernant son portefeuille, Bleecker poursuit la revalorisation de ses actifs par la réalisation de programmes de travaux de repositionnement et déploie la certification Breeam-In-Use sur ses actifs les plus significatifs.

Compte tenu des conditions actuelles de marché, Bleecker saisira les opportunités de financement bancaire pour ses nouvelles acquisitions mais également concernant le refinancement partiel de l'endettement existant. Bleecker demeure attentif aux opportunités d'investissement qu'offre le marché de l'immobilier parisien et d'Ile de France et reste susceptible de poursuivre ses arbitrages d'actifs matures ou non stratégiques, afin d'investir dans de nouveaux projets offrant une rentabilité attractive et/ou disposant d'un potentiel de revalorisation à moyen ou long terme.

©2016-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !