»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 22h15 BlackBerry Limited 0,00% 9,210$
  • BB - CA09228F1036
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

BlackBerry Limited a finalisé l'acquisition précédemment annoncée de Cylance

BlackBerry Limited a finalisé l'acquisition précédemment annoncée de Cylance
BlackBerry Limited a finalisé l'acquisition précédemment annoncée de Cylance
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — BlackBerry Limited a finalisé aujourd'hui l'acquisition précédemment annoncée de Cylance, une société privée d'intelligence artificielle et de cybersécurité installée à Irvine, en Californie.

"Aujourd'hui, BlackBerry a effectué un pas de géant vers son objectif : devenir la plus grande et fiable entreprise d'IA et de cybersécurité au monde", se félicite John Chen, président-directeur général de BlackBerry. "Dans notre monde ultra connecté, il est absolument crucial de sécuriser les terminaux et la transmission des données entre eux. Grâce à l'ajout des technologies Cylance à notre arsenal de solutions de cybersécurité, nous pourrons aider les entreprises à connecter, protéger et bâtir intelligemment des points de terminaison fiables pour les utilisateurs."

Les technologies Cylance d'apprentissage automatique et d'intelligence artificielle sont un ajout stratégique au portefeuille de communication sécurisée de bout en bout, détenu par BlackBerry. La technologie d'IA intégrable permettra d'accélérer le développement de BlackBerry Spark, la plate-forme de communication sécurisée pour l'Internet des objets (IoT).

Stuart McClure, président de BlackBerry Cylance, continuera d'appliquer son approche visionnaire, basée sur les formules mathématiques, à la détection, la prévention et la riposte face aux menaces, tout en manageant la vaste équipe chevronnée d'ingénieurs et d'experts en mégadonnées qui livrent des produits et des services fiables à plus de 4.000 entreprises à travers le monde.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com