»
»
»
»
Consultation
Cotation du 25/04/2019 à 19h08 BlackBerry Limited +0,06% 8,915$
  • BB - CA09228F1036
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

BlackBerry : acquisition de Cylance finalisée

BlackBerry : acquisition de Cylance finalisée
BlackBerry : acquisition de Cylance finalisée
Crédit photo © BlackBerry

(Boursier.com) — BlackBerry annonce avoir finalisé l'acquisition de Cylance, une société d'intelligence artificielle et de cybersécurité installée à Irvine, en Californie.

Aujourd'hui, BlackBerry a effectué un pas de géant vers son objectif : devenir la plus grande et fiable entreprise d'IA et de cybersécurité au monde, se félicite John Chen, président-directeur général de BlackBerry.

BlackBerry estime que les technologies Cylance d'apprentissage automatique et d'intelligence artificielle sont un ajout stratégique à son portefeuille de communication sécurisée de bout en bout. La technologie d'IA intégrable permettra d'accélérer le développement de BlackBerry Spark, la plate-forme de communication sécurisée pour l'Internet des objets (IoT).

Les informations financières relatives à BlackBerry Cylance seront publiées avec les résultats du quatrième trimestre, en mars 2019.

BlackBerry avait annoncé l'acquisition de Cylance en novembre 2018, pour la somme d'1,4 Milliard de dollars en numéraire.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com