Cotation du 06/07/2022 à 09h54 Biophytis +2,09% 0,083€

Biophytis : nomination de Claude Allary comme administrateur

Biophytis : nomination de Claude Allary comme administrateur
Biophytis : nomination de Claude Allary comme administrateur
Crédit photo © Benoît Tessier / Reuters

(Boursier.com) — Biophytis SA, société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de traitements qui visent à ralentir les processus dégénératifs liés au vieillissement et à améliorer les résultats fonctionnels des patients souffrant de maladies liées à l'âge, annonce aujourd'hui l'approbation à une très large majorité de l'ensemble des résolutions proposées par la Société et relevant de la compétence de l'Assemblée Générale Mixte.

Grâce à la mobilisation des actionnaires, l'AGM a pu se tenir en deuxième convocation avec un quorum de plus de 23% des actionnaires présents ou représentés.
Les 26 résolutions proposées par la Société ont été approuvées à une très large majorité, et comprenaient notamment à titre ordinaire l'approbation des comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2021, l'affectation du résultat de l'exercice clos le 31 décembre 2021 et la ratification de la nomination de Claude Allary comme administrateur ; et à titre extraordinaire les résolutions délégant compétence au Conseil d'Administration de décider de l'émission d'action et/ou de valeurs mobilières permettant de financer la société.

Stanislas Veillet, Président Directeur Général de Biophytis, déclare : "Je tiens à remercier l'ensemble des actionnaires pour leur mobilisation et leur confiance renouvelée. Je suis très heureux que l'ensemble des résolutions de l'Assemblée Générale Mixte aient été approuvées à une très large majorité." Il rappelle : "mon seul objectif est de mettre sur le marché des médicaments qui permettront de guérir le plus grand nombre de patients".

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Biophytis

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités