Biophytis ne satisfait plus aux exigences de cotation au Nasdaq

(Boursier.com) — Biophytis SA a reçu une "Lettre de Notification" du Nasdaq Stock Market LLC datée du 15 novembre 2023, indiquant que le cours de clôture sur le Nasdaq de
ses American Depositary Shares ("ADSs") avait été inférieur à 1 dollar par ADS pour une période de 30 jours de bourse consécutifs. De fait, elle ne satisfaisait désormais plus à la règlementation Nasdaq Listing Rule.
Cette Lettre de Notification n'a pas d'effet immédiat et les ADSs continuent d'être cotés en bourse sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole "BPTS".
Conformément à la règlementation de cotation au Nasdaq, Biophytis bénéficie d'une périodede grâce de 180 jours, soit jusqu'au 13 mai 2024, pour se remettre en conformité.
Biophytis continue de suivre le cours de clôture de ses ADSs et entend étudier durant cette période toutes les options pour se remettre en conformité avec la règlementation sur le prix minimum du Nasdaq Global Select Market.
Cette déficience de conformité sur le prix sera résolue si le prix de clôture des ADSs est supérieur à 1$ par ADS sur une période d'au moins 10 jours de bourse consécutifs pendant la période de grâce. Si Biophytis ne parvient pas à se remettre en conformité durant cette première période de grâce de 180 jours, elle pourrait être éligible, si elle satisfaisait aux autres conditions de cotation sur le Nasdaq, à un second délai de grâce de 180 jours.
Biophytis confirme son "intention de se remettre en conformité durant cette période et étudie toutes les options à cet effet".
Pendant cette période, les ADSs de la Société continuent d'être cotés sur le Nasdaq Global Select Market et les activités de la société ne sont pas impactées par la réception de cette Lettre de notification.