»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/02/2019 à 17h25 Biophytis -1,97% 1,490€
  • ALBPS - FR0012816825
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Biophytis muscle son équipe de management

Biophytis muscle son équipe de management
Biophytis muscle son équipe de management

(Boursier.com) — Biophytis, société de biotechnologie spécialisée dans le développement de candidats médicaments pour réduire les handicaps causés par les maladies dégénératives liées à l'âge ou d'origine génétique, a annoncé la promotion de Jean-Christophe Montigny au poste de Directeur Général Adjoint, et la nomination de Daniel Schneiderman en tant que Directeur Financier basé au sein de la filiale américaine de la société, à Cambridge (Massachussetts).

Depuis 2009, M. Jean-Christophe Montigny a supervisé les fonctions financières et juridiques de Biophytis en France. En tant que Directeur Général Adjoint nouvellement nommé, M. Montigny continuera à superviser ses fonctions précédentes tout en assurant le management de fonctions transversales aux côtés de M. Stanislas Veillet, Président Directeur Général de Biophytis.

En tant que Directeur Financier basé aux États-Unis, les rôles et responsabilités de M. Daniel Schneiderman comprendront la supervision des relations de la société avec les marchés financiers et les investisseurs ainsi que certaines initiatives financières et opérationnelles. Il cumule plus de 16 années d'expérience en levées de fonds, conseil stratégique et opérationnel, principalement auprès de sociétés à forte croissance des secteurs de la santé et des sciences de la vie. Auparavant, M. Schneiderman a exercé en tant que Vice-Président Finances et Contrôle de gestion de MetaStat, Inc., société de médecine de précision basée à Boston, spécialisée dans le développement de nouveaux médicaments anti-métastatiques pour les patients atteints de cancers agressifs.

Avant de rejoindre MetaStat en 2012, M. Schneiderman était Vice-président au sein de la banque d'affaires Burnham Hill Partners, où il travaillait depuis 2004. M. Schneiderman a commencé sa carrière dans la banque d'investissement chez H.C. Wainwright & Co., Inc. en tant qu'analyste. M. Schneiderman est titulaire d'une licence en économie de l'Université de Tulane en Louisiane.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Biophytis

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com