Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 17/01/2020 à 17h28 Biophytis +4,42% 0,205€
  • ALBPS - FR0012816825
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Biophytis annonce l'émission d'une tranche d'ORNANEBSA d'un montant de 3 ME

Biophytis annonce l'émission d'une tranche d'ORNANEBSA d'un montant de 3 ME
Biophytis annonce l'émission d'une tranche d'ORNANEBSA d'un montant de 3 ME
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Biophytis, société de biotechnologie au stade clinique axée sur le développement de son principal candidat médicament, Sarconeos (BIO101), pour le traitement des maladies neuromusculaires, annonce aujourd'hui l'émission de 300 Obligations Remboursables en Numéraire ou en Actions Nouvelles ou Existantes (ORNANE), d'une valeur nominale totale de 3 ME, assortie de l'émission de 1,388,888 BSA. Cette seconde tranche de financement de Negma va permettre à Biophytis de poursuivre le développement de Sarconeos (BIO101) pour le traitement de la sarcopénie (étude SARA-INT de phase IIb) et de la Myopathie de Duchenne (étude MYODA de phase I/II).

Biophytis a annoncé le 23 août 2019 l'émission de 2400 bons d'émission d'Obligations Remboursables en Numéraire ou en Actions Nouvelles ou Existantes (ORNANE), d'une valeur nominale de 10.000 euros chacune, assorties de Bons de Souscription d'Actions (BSA). Les bons d'émission ont été intégralement souscrits par Negma.

La Société a annoncé l'exercice d'une première tranche d'une valeur de 3 millions d'euros à la même date.
La Société tient informés les actionnaires de l'exercice des bons d'émission d'ORNANEBSA et des conversions subséquentes, sous la forme d'un tableau récapitulatif des bons d'émission, des ORNANE, des BSA et du nombre d'actions en circulation, consultable sur le site internet de la Société.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Biophytis

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com