»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h26 Biom'up -2,47% 3,950€
  • BUP - FR0013284080
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Biom'up : nomination

Biom'up : nomination
Biom'up : nomination

(Boursier.com) — Biom'up spécialiste de l'hémostase chirurgicale, annonce aujourd'hui la nomination de George Makhoul au poste de Directeur commercial pour les Etats-Unis.
George Makhoul dispose d'un solide parcours dans la commercialisation de dispositifs médicaux destinés aux hôpitaux et aux chirurgiens combiné à une expérience avérée du marché américain de l'hémostase. Il supervisera toutes les activités commerciales et marketing de Biom'up aux Etats-Unis et contribuera au renforcement de la présence de la Société sur ce marché stratégique alors que son produit phare, HEMOBLASTTM Bellows, une poudre hémostatique destinée à maîtriser les saignements dans une large gamme de chirurgies traditionnelles ou laparoscopiques, y poursuit son implantation avec succès.
Il rejoint une équipe de cadres dirigeants chevronnés qui s'appuie sur un solide réseau de plus de 200 représentants commerciaux spécialisés indépendants. Il rendra compte directement au Directeur général de Biom'up, Etienne Binant.

Etienne Binant, Directeur général de Biom'up a déclaré : "Toute l'équipe de Biom'up se joint à moi pour accueillir George Makhoul en tant que nouveau cadre dirigeant. George est un directeur commercial reconnu doublé d'un stratège à l'expérience transversale dans la vente et le marketing au sein de sociétés spécialisées dans les dispositifs médicaux et pharmaceutiques. George nous rejoint à un moment opportun pour accélérer le succès commercial naissant d'HEMOBLAST Bellows et en faire un produit hémostatique de référence pour les chirurgiens américains. Nous nous réjouissons tous de travailler avec lui."

George Makhoul a, pour sa part, déclaré : "Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre Biom'up. L'engagement pour l'excellence de tous les membres de la Société nous prédispose à une croissance sans précédent et exponentielle sur le marché de l'hémostase."

George Makhoul dispose d'une expérience de plus de 16 années dans la vente, le marketing et le développement dans l'industrie des dispositifs médicaux et pharmaceutiques, en particulier dans le secteur de l'hémostase, ainsi que de plus de treize années de spécialisation en Biochirurgie, Orthopédie et Biologie. Il a dirigé des équipes de tailles diverses au sein de sociétés dont les chiffres d'affaires annuels se situaient entre 10 millions et 1,8 milliard de dollars.
Avant de rejoindre Biom'up, George Makhoul a passé 8 ans chez Stryker où il a occupé de nombreuses fonctions de direction. Il y a notamment dirigé avec succès les services commercial et marketing de deux nouvelles divisions, encadrant des équipes qui développaient des produits de la conception à la commercialisation. Auparavant, George Makhoul a travaillé au sein des sociétés Wyeth (aujourd'hui Pfizer), Genzyme et Precision Therapeutics.

George Makhoul est titulaire d'un diplôme en Gestion d'entreprise de l'Université Moravian (USA).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com