»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h35 Biom'up -1,50% 4,590€
  • BUP - FR0013284080
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Biom'up : fort engouement pour HEMOBLASTTM Bellows aux Etats-Unis et en Europe

Biom'up : fort engouement pour HEMOBLASTTM Bellows aux Etats-Unis et en Europe
Biom'up : fort engouement pour HEMOBLASTTM Bellows aux Etats-Unis et en Europe

(Boursier.com) — Biom'up, spécialiste de l'hémostase chirurgicale, fait aujourd'hui le point sur les premiers mois de commercialisation d'HEMOBLAST Bellows aux Etats-Unis et en Europe et confirme la forte adhésion des hôpitaux et chirurgiens pour son produit phare.
Depuis son introduction sur le marché américain en juillet 2018, 26 hôpitaux ont acquis le produit hémostatique de la société après qu'il a franchi avec succès les processus d'évaluation internes de ces hôpitaux. Au total, plus de 240 hôpitaux américains sont en cours d'évaluation d'HEMOBLAST Bellows, à comparer à 140 à la mi-septembre.

En Europe, Biom'up a livré HEMOBLAST Bellows en priorité à l'attention de clients stratégiques en France et dans la région DACH. 21 hôpitaux en France, dont 9 universitaires, utilisent déjà HEMOBLAST Bellows dans leurs opérations cliniques courantes, un signal encourageant de son adoption par le marché. En outre, 15 hôpitaux parmi les plus renommés d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse ont passé commande du produit. Actuellement, plus de 70 hôpitaux évaluent HEMOBLAST Bellows à travers l'Europe.

Les marchés français, allemand, suisse et autrichien sont directement traités par la force de vente de Biom'up. Sur les autres marchés européens, la Société recherche activement des partenaires et a récemment annoncé la signature de son premier accord de distribution en Espagne.

Afin de répondre à une demande encourageante, la Société rappelle avoir mis en oeuvre avec succès l'augmentation des capacités de production de son usine située en France, portant sa production mensuelle d'HEMOBLAST Bellows à plus de 4.000 unités en octobre 2018. Ce nombre devrait atteindre les 7.000 unités par mois d'ici le premier semestre 2019. HEMOBLAST Bellows est vendu aux Etats-Unis à un prix individuel de base de 270 $, et de 250 euros en Europe.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com