»
»
»
Consultation
Cotation du 22/05/2018 à 16h46 Biom'up +2,10% 8,844€
  • BUP - FR0013284080
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Biom'up : du neuf

Biom'up : du neuf
Crédit photo © Stefan Wermuth / Reuters

(Boursier.com) — Biom'up, spécialiste de l'hémostase chirurgicale, annonce aujourd'hui la finalisation de la mise en place d'une infrastructure commerciale pour accompagner le lancement imminent aux Etats-Unis de son produit phare HEMOBLAST Bellows.

La Société a recruté une équipe de direction chevronnée et un grand nombre de représentants commerciaux spécialisés indépendants pour conduire la campagne américaine de marketing et de ventes d'HEMOBLAST Bellows qui doit débuter au cours de l'été 2018.

Etienne Binant, Directeur général, déclare : "Sous la direction locale de Dave Clark, Vice President Sales US et Steven Ford, Vice President Marketing US, nous avons rapidement mis en place une organisation commerciale hybride à l'échelle nationale. Grâce à une équipe de spécialistes désormais opérationnelle et compte tenu de sa grande valeur clinique démontrée, nous sommes confiants dans le fait qu' HEMOBLAST Bellows fera une percée substantielle et deviendra un dispositif hémostatique incontournable des salles d'opérations chirurgicales américaines. Biom'up est maintenant parfaitement positionnée pour poursuivre ses ambitions de développement et sa transition vers une organisation commerciale à part entière".

La Société va utiliser un modèle de ventes hybride aux Etats-Unis, s'appuyant sur une équipe de cadres dirigeants chevronnés et sur un solide réseau national de représentants commerciaux spécialisés indépendants. Ce réseau commercial a déjà attiré plus de 100 membres, permettant une couverture géographique suffisante pour assurer le succès du lancement prochain d'HEMOBLAST Bellows.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Biom'up : du neuf

Partenaires de Boursier.com